offre déposée le 24 novembre 2022
Nous recherchons des Gynécologues Obstétriciens pour des remplacements à Metz, à l’Hôpital-Clinique de Claude Bernard.
Etablissement médico-chirurgical privé intégrant également une activité maternité de NIVEAU 2A (1500 NAISSANCES PAR AN) ainsi qu’un service d’urgences (18 000 passages par an) et un SOS Main.
Gardes vacantes :
– Vendredi 30 décembre (journée + nuit)
– Samedi 31 décembre (journée + nuit)
Contrat libéral ou salarié : 1620 € brut/ garde de 24 h 1080 € brut/ la journée
EQUIPE de 3 praticiens assurant l’activité de la maternité et de chirurgie gynécologique.
L’ETABLISSEMENT A DEVELOPPE LA FILIERE MERE/ENFANT : avec sa maternité de niveau 1 , 8 anesthésistes réanimateurs et 3 pédiatres. En quelques chiffres :
• 1400 accouchements dont 17% de césariennes
• un service de néonatologie de 2 fois 6 lits
• 67 % d’allaitement maternel
• la prise en charge de grossesses pathologiques
• qualité de membre du réseau lorrain de périnatalité – PRADO obstétrique
• des activités chirurgicales et cancérologiques de la femme (pelvienne et mammaire)
L’installation libérale des praticiens sera accompagnée tant sur le plan administratif et logistique que financier (aide à l’installation, exonération de charges et loyer, …).
L’ETABLISSEMENT EN QUELQUES MOTS :
Animé par une équipe de 120 praticiens libéraux et de 485 salariés, l’hôpital clinique Claude-Bernard réunit 13 salles dans son bloc opératoire, 1 salle de réveil, 5 salles d’accouchement physiologique, 2 salles de cardio-radiologie diagnostique et interventionnelle et salle de réveil, 2 salles d’endoscopie digestive diagnostique et interventionnelle et d’endoscopie bronchique et sa salle de réveil, 1 salle de césarienne.
Doté d’un plateau technique moderne et performant, l’hôpital clinique Claude-Bernard se distingue par de nombreuses spécialités où il est particulièrement à la pointe du progrès.
Ouvert fin 2011, « FEMINAE – L’INSTITUT DE LA FEMME » offre une prise en charge complète des pathologies touchant la femme : du dépistage aux traitements thérapeutiques et/ou chirurgicaux du cancer.
Plateau complet avec embolisation.
Activité proposée:
Le praticien recruté pourra avoir une activité de consultation, de suivi de grossesse, d’obstétrique et de chirurgie gynécologique (selon son profil).
Partage des gardes entre praticiens.
Bonne entente avec les collègues. Le lien entre les différents spécialistes de la clinique est très fort et complémentaire.
METZ ET SA REGION EN QUELQUES LIGNES :
La ville de Metz et son agglomération comptent 250 000 habitants (Metz intramuros 123 000 habitants), le département de la Moselle est un bassin de population de 1,2 millions d’habitants.
Ville avec un riche passé historique au centre de l’Europe (Luxembourg, Allemagne), polyculturelle et ancrée dans de profondes traditions d’hospitalité et de respect.
Comment postuler ?
VOUS ETES INTERESSE(E)?
Contactez nous par mail: recrutement-medical@elsan.care ou par téléphone au 07 78 32 43 18